TIC TAC... 6% SUR L'ENSEMBLE DU MAGASIN
Montant minimum de commande 65,00€
Votre coupon
Quand puis-je retourner un produit?
Vous pouvez retourner les articles dans leur état d'origine dans les 14 jours suivant leur réception.
Le produit à retourner doit être dans les conditions d'origine du fabricant, c'est-à-dire dans la même boîte d'origine, bien scellé et à l'intérieur d'une autre boîte ou sac, de sorte que le transport ne capture pas les étiquettes sur le produit.
Tout défaut ou défaut dans le colis ou le produit pourrait conduire à l'annulation du remboursement du montant.
Comment le retourner?
Il emballe tous les produits de fomra en toute sécurité afin qu'ils ne subissent pas de dommages.
Imprimez et entrez la feuille de retour complète à l'intérieur du colis.
Pour faire l'envoi à l'agence de transport que vous préférez et indiquer le nom et l'adresse de l'expéditeur de nos installations logistiques:
Laboratorios Vanguard
Carrer dels Mercaders, 14,
08184 Palau-solità i Plegamans (Barcelona)
Spain
Avant tout, n'oubliez pas de présenter la feuille de retour afin que nous connaissions les détails de votre commande.
La date limite pour recevoir le remboursement de l'encours est de 14 jours maximum à compter du moment de l'annulation ou de la modification. S'il s'agit d'un retour, vous devez tenir compte du fait que notre entrepôt confirme d'abord que le produit retourné est dans les conditions dans lesquelles il a été reçu par le client. (Voir la section retourne)
Si vous n'avez pas été contacté, c'est parce que notre entrepôt n'a pas encore confirmé que votre commande est déjà dans nos locaux. Dès que nous l'avons vérifié, nous vous contacterons immédiatement. Nous finirons le processus en effectuant le paiement.
Veuillez noter que selon le transporteur que vous choisissez, le colis prend entre 5 et 10 jours pour arriver à nos installations. Une fois qu'il arrive, il faudra un maximum de 10 jours pour prendre toutes les dispositions, de sorte qu'un retour peut prendre au maximum 20 jours.
Une fois le remboursement effectué, nous vous informerons du résultat et procéderons au paiement de la partie correspondante.
Rappelez-vous que nous ne faisons pas de réapprovisionnement.
Nous ne mettons pas les demandes de repositionnement dans aucun cas, ni lorsque l'achat subit une incidence. En ce cas, il faut payer le total de la totalité de votre commande.
Les produits qui ne permettent pas le retour sont:
- Les aliments s'ouvrent déjà
- Produits de bijouterie imitation
- Produits de beauté et pour le cabriolet avec le recto et le abierto
Si l'agence de transport n'a pas passé par votre adresse dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de votre de ramassage, contacter notre service à la clientèle.
Conformément à la loi en vigueur, tous les produits que vous achetez en ligne ont la même garantie que tout autre produit acheté neuf: 2 ans.
En cas de défaut de fabrication, il incombe au fabricant de le réparer, de l'échanger contre le même produit ou de le renvoyer. Habituellement, les délais de traitement de la garantie peuvent durer environ 30 jours.
Contactez notre service à la clientèle pour traiter la garantie.
Des offres incroyables
Jusqu'à 70% de réduction