Dior Sauvage Edp Vaporizer 200 ml

Dior

239,98
En stock
L'unité te revient à239,98€

  • 239,98

Créez votre pack économe

Économiser de l'argent en achetant plus d'une unité Plus d’unités, plus de réduction.

+ info

Vous pouvez payer avec PayPal.

Sauvage Edp Vaporizer 200 ml
Sauvage Edp Vaporizer 200 ml
Sauvage Edp Vaporizer 200 ml

Description

Sauvage est un acte de création inspiré des grands espaces. Une composition signée avec une fraîcheur puissante, brute et noble.

La puissante fraîcheur de Sauvage exhale de nouvelles facettes sensuelles et mystérieuses, renouvelant largement la signature avec une composition virtuose.

La bergamote de Calabre, toujours aussi pétillante et juteuse, incorpore de nouvelles notes épicées, lui donnant profondeur et sensualité. De son côté, le sillage boisé et ambré d'Ambroxan® est enveloppé d'une absolue de vanille de Papouasie-Nouvelle-Guinée, aux accents fumés qui apportent la masculinité.

François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior, s'est inspiré du désert à l'heure magique du coucher du soleil. La fraîcheur de la nuit et l'air brûlant du désert exhalent des arômes intenses. A cette heure où les loups apparaissent et le ciel s'illumine, une nouvelle magie se déploie.
Dior
Christian Dior SA est une société à portefeuille française, une holding, cotée à la bourse de Paris. Héritage du couturier Christian Dior, bénéficiant du label « haute couture » au sein de sa filiale Christian Dior Couture, la société est également diversifiée de façon majeure vers les cosmétiques et parfums, les bijoux, la maroquinerie (chaussures et sacs à main), en complément de la couture. Appartenant au groupe familial Arnault dont c'est la holding de tête contrôlant LVMH, Christian Dior SA communément appelée sous sa marque Dior, est l'une des entreprises les plus importantes au monde dans le secteur du luxe.

Caracteristiques

  • Reference3348901428545
  • Cantidad200 ml
  • MarqueDior

Commentaires des clients

Dior Sauvage Edp Vaporizer 200 ml

Sauvage Edp Vaporizer 200 ml

Votre avis

Recommanderiez-vous cela?